Postée il y a 4 jours
Au sein d'un parc d'attractions, vos missions principales seront:
- accueillir la clientèle,
- entretenir une activité,
- veiller à son bon fonctionnement
- faire respecter les règles de sécurité
PRISE DE POSTE A COMPTER DU 25 04 2025
Une formation interne sera dispensée par l'employeur.
Vous travaillez les week-end et jours fériés (jours de congés à déterminer avec l'employeur )
Experience: Débutant accepté - Formation en interne
Compétences: Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - Formation en interne
Compétences: Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.