Postée il y a 3 jours
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) administratif(ive), engagé(e) dans la relation client, attaché(e) à la satisfaction et au travail bien fait. Doté(e) d'un excellent sens de l'adaptation et de bonne qualité rédactionnelle, vous assurerez l'accueil des clients et gérerez des dossiers administratifs relatifs au service après-vente
Ainsi, au quotidien vous saurez mettre en place et garantir :
Les activités relatives à l'accueil client
- Assure l'accueil téléphonique et physique des clients
- Oriente le client vers le bon interlocuteur dans le service
- Prend les rendez vous
- Recueil les messages de l'atelier et les services
Les activités relatives à la gestion des dossiers clients
- Crée les Ordres de réparation pour le Pré-piquage
- Crée les ordres de réparation des véhicules sans rendez vous
- Traite les no show
- Suit les ordres de réparation ouvert et rappel après les travaux
- Suit les campagnes de rappel constructeur
- Gère les plannings dans Méca Planning
- Prépare la liste des pièces de rechange nécessaire pour l'atelier
- Etablit et suit les contrats de prêt de véhicules
- Assure le suivi des réclamations client et rédige les courriers clients
- Assure la gestion des véhicules de courtoisie
- Appel les loueurs pour la gestion des locations et les facturations
- Participation aux revues des OR, pour suivi au plus tôt des actions à mener décidées en appui du RRA et des CCS - Ainsi qu'assurer le renfort des équipes CCS en cas de remplacement et surcharge.
Les activités relatives à la gestion de son poste de travail
- Archive les dossiers terminés
- S'assure de la chronologie d'archivage des dossiers (par numéro d'OR)
- Participe à l'organisation administrative Après-vente
Vous serez amenez également à:
- Rendre compte à son supérieur de toute situation particulière
- Alerte son responsable sur les situations particulières nécessitant un traitement approprié et sur ce qui peut lui paraitre être de l'ordre d'un dysfonctionnement
Respecter les règles de confidentialité des dossiers et des informations traitées
- Est garant de la confidentialité des informations traitées
- A une obligation de devoir de réserve et de confidentialité sur les informations sensibles en sa possession
Rémunération fixe + primes mensuelles + 13ème mois + Ticket restaurant + mutuelle et prévoyance
Experience: 6 Mois - SUR LE MEME POSTE
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - SUR LE MEME POSTE
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.