Responsable de restaurant (H/F)

Les missions du poste

Véhicule l'image et l'ambiance de l'hôtel par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et convivial, sa présence régulière sur le terrain et sa disponibilité
- Manage et motive ses équipes afin d'optimiser les ventes et la qualité des prestations de la restauration
- Participe à la mise en oeuvre de la stratégie de son département
- Développe le résultat de son département en optimisant la vente et la gestion des points restauration
Fait preuve en permanence d'un esprit de coopération
- Développe la motivation et l'adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
- Participe ou valide les recrutements avec les responsables des points de vente
- Organise l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs dans le respect des processus de la marque
- Assure les entretiens annuels d'évaluation de ses responsables, fixe leurs objectifs et veille à la bonne réalisation des entretiens annuels pour les collaborateurs
- Elabore les plans de formation en collaboration avec ses responsables et en assure le suivi
- Favorise le développement des compétences de ses collaborateurs et les accompagne dans leur évolution professionnelle
- Elabore et/ou contrôle les plannings établis par les responsables des points vente afin qu'ils soient en cohérence avec les prévisions d'activité
- Est le garant du respect de la législation du travail

Experience: 2 Mois

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Appliquer la législation et la réglementation en vigueur,Contrôler les coûts et les ratios d'exploitation,Gérer les ressources humaines,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants,Superviser la gestion des stocks

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 Mois

Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Appliquer la législation et la réglementation en vigueur,Contrôler les coûts et les ratios d'exploitation,Gérer les ressources humaines,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants,Superviser la gestion des stocks

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Lescar
Contrat : CDI
Salaire : 17 € par heure
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