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Les grandes missions (finalités du poste dans l’activité de l’entreprise) :
Rattaché(e) au responsable du service relation client et sous l'autorité hiérarchique du Directeur du Centre, vous mettez en œuvre les actions destinées à réduire les ruptures de contrat d'apprentissage grâce aux suivis des contrats en amont et pendant la formation. Vous travaillez en collaboration avec les chargé(e)s de relation client afin d'assurer un suivi des jeunes ayant rompu leur contrat d'apprentissage. Par ailleurs, grâce à une démarche commerciale vous participez au développement des actions de promotion à destination des entreprises.
Les activités et tâches principales :
À ce titre, votre mission s'articule autour des axes suivants :
Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.
Formation et type de diplôme exigé :
Issu(e) d'une formation Bac+3, type RH/Sciences sociales ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle acquise dans une fonction similaire. Une expérience dans le monde de la formation est un avantage certain, la connaissance de la législation et des rouages des contrats en alternance est indispensable.
Compétences nécessaires :
Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre réactivité, vous faites preuve d'adaptabilité et de sens diplomatique, vous êtes stimulé(e) par l'urgence et savez gérer les priorités. Vous maîtrisez la réglementation et le code du travail.
Qualités requises :
Force de propositions et entreprenant(e), vous êtes tenace, déterminé(e), persévérant(e) et avez le sens de la négociation et maîtrisez les entretiens individuels ainsi que l'écoute active.