Postée il y a 5 jours
Camping des Mûres **** à Grimaud recrute placeur H/F polyvalent du 01/07 au 30/08/2025.
Nous sommes un camping 4 étoiles situé dans le Golfe de St Tropez.
Profil recherché:
Personne sérieuse, ponctuelle
Principal lien entre le camping et ses clients, le placeur est l'interlocuteur privilégié des clients en ce qui concerne le déroulement de leur séjour. Doté d'un esprit social développé et polyvalent, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services du camping pour répondre aux questions et exigences de nos clients.
Exemple de mission: Accompagner les clients jusqu'à leur emplacement et fournir les explications adaptées à leur type de séjour. Expliquer le fonctionnement des différents équipements. renseigner sur les activités du camping et touristiques alentours. Réassort du matériel locatif. Contacter le service concerné en cas de panne. Mises en place du matériel de location (frigo, vélo, kit bébé...).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.