Les missions du poste

Pour poursuivre et accompagner son développement, le magasin de ST Renan recrute un RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), avec minimum 1 ans d'expérience.
Poste à pourvoir dès que possible.

En tant que Responsable Administration des ventes, vous êtes le référent technique et de la gestion du planning. Vos missions se décomposent comme suit :
Encadrement et management :
- Gestion des planning
- Gestion tableau SAV
- Mailing Clientèle
- Encadrer et accompagner l'équipe technique au quotidien.
- Organiser et planifier les interventions des techniciens.
- Assurer le suivi administratif et logistique des travaux.
- Veiller au respect des règles de sécurité et de qualité.
Gestion technique et opérationnelle :
- Assurer le suivi des interventions et des réparations pour garantir la satisfaction client.
Suivi et optimisation :
- S'assurer de la conformité des installations aux normes en vigueur.
- Mettre en place des actions correctives et préventives pour améliorer la qualité des prestations.
Avantages:

Autonomie
Véhicule avec carte carburant
Téléphone portable
Horaire aménageable

Experience: 1 An(s)

Compétences: Traitement des commandes,Analyse de données expérimentales,Gestion des commandes et des inventaires,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Élaborer des procédures administratives ou comptables

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Traitement des commandes,Analyse de données expérimentales,Gestion des commandes et des inventaires,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Élaborer des procédures administratives ou comptables

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC

Lieu : Saint-Renan
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 16 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Renan / Emploi