Postée il y a 24 heures
Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.
Vous souhaitez intégrer Securitas le leader international de la sécurité privée.
Rejoignez nos 17000 collaborateurs en France !
En effet, Securitas recherche unAssistant(e) Administration des Ventes H/F en CDI à .
Vos missions :
- Assurer le suivi, le traitement et la gestion administrative des dossiers Clients, de l'ouverture du chantier et/ou du contrat de Maintenance dans notre ERP jusqu'à la facturation et la relance si nécessaire.
- Assurer l'assistance des commerciaux dans la remise et l'établissement des documents administratifs à la remise des offres ou de projets.
- Etre en charge de la mise à jour des documents légaux et sociaux et mettre en ligne ces documents sur le site intranet de l'Entreprise.
- Elaborer le contrat de sous-traitance et suivre la gestion administrative des sous-traitants en étroite collaboration avec les responsables travaux.
- Sur remise des éléments par le service travaux, mettre en forme et envoyer le certificat APSAD au client et à l'organisme certificateur.
- Vérifier l'imputation du matériel et des heures ainsi que la cohérence du résultat de l'affaire traitée (Contrôle des marges) Clôturer et présenter avec commentaires en cas de marges anormalement basses à la direction d'agence ou régionale pour validation.
- S'assurer du respect des objectifs fixés de l'agence tant au niveau de la facturation (travaux et Contrats), du suivi des situations, des relances clients et du respect des différents délais imposés.
- Tenir et mettre à jour les reportings mensuels définis
Vos avantages sont :
- Un salaire fixe et un variable
- Compte épargne temps monétisable à tout moment
- 2 jours de télétravail
- Une carte restaurant
- Un environnement dynamique et moderne
- Un manager de proximité
Formation Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la Gestion administrative et commerciale, de l'ADV, notion de comptabilité/finance très appréciées.
Vous avez des connaissances et/ou maîtrise d'ERP et/ou de CRM. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique.
Et ensuite ?
Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un professionnel du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance.
Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur Manager.
Securitas prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances.
Formation Bac +2 à Bac +3 dans le domaine de la Gestion administrative et commerciale, de l'ADV, notion de comptabilité/finance très appréciées.
Vous avez des connaissances et/ou maîtrise d'ERP et/ou de CRM. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique.
Et ensuite ?
Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un professionnel du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance.
Puis vous aurez un 2ème entretien de recrutement avec votre futur Manager.
Securitas prône la diversité au sein de ses équipes et favorise l'égalité des chances.