Les missions du poste

Notre agence BREIZH INTERIM de Rennes, recherche pour un de ses clients spécialisé en agroalimentaire, un Assistant ADV H/F.

Le poste est à pourvoir à Bédée (35) dès que possible. Mission intérim d'une durée de 4 mois.

Vos missions :

  • Réception et vérification des commandes clients
  • Suivi des ventes et ajustement des prévisions
  • Enregistrement et contrôle des prix
  • Gestion du SAV et traitement des potentiels litiges
  • Mise à jour des différents tableaux de suivi/reporting
  • Réalisation des statistiques clients et force de vente
  • Etre garant de la satisfaction et fidélisation clientèle au quotidien

Conditions de travail :

  • Poste du lundi au vendredi
  • 35h/semaine
  • Horaires de journée (démarrage 8h30)
  • Rémunération : 2100€ brut/mois

Lieu : Bédée
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Bédée / Emploi Assistant administration des ventes