Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) à la Direction des Achats, vous pilotez et optimisez un portefeuille de produits et fournisseurs. Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie d'achat afin de garantir la compétitivité, la rentabilité et l'innovation de l'offre.
Missions principales
-Élaborer et déployer la stratégie d'achat et d'approvisionnement de votre catégorie.
-Lancer des appels d'offres et négocier les conditions commerciales avec les fournisseurs (tarifs, volumes, délais, qualité, innovation).
-Participer au référencement et à l'évaluation des fournisseurs.
-Analyser les tendances du marché pour identifier des opportunités d'optimisation des coûts.
-Développer des partenariats stratégiques et assurer une veille concurrentielle.
-Collaborer avec les équipes internes (marketing, logistique, qualité) pour garantir la cohérence et la performance de l'offre.
-Suivre et piloter les indicateurs clés de performance fournisseurs (coût, qualité, délais).
-Mesurer et analyser la performance des assortiments afin d'optimiser l'offre.
Profil recherché
-Formation Bac+5 en achats, commerce ou gestion (école de commerce ou ingénieur).
-Expérience de plus de 10 ans en achats ou en gestion de marché, idéalement dans le secteur de la grande distribution.
-Excellentes compétences en négociation et en gestion de projet.
-Forte capacité d'analyse, rigueur et force de proposition.
-Qualités relationnelles et goût du travail en équipe.
-Maîtrise des outils informatiques et des indicateurs de performance.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Recrut'oi ....Entreprise de service qui étend son aide de la définition du profil recherché à la présentation du candidat.
Nous sommes un lien entre vous et les entreprises.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Recrut'oi ....Entreprise de service qui étend son aide de la définition du profil recherché à la présentation du candidat.
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