ALMO RH
Postée il y a 24 heures
Descriptif du poste Assistance au service mûrisserie :
• Assister le service dans la gestion des tâches administratives liées au mûrissage des fruits, en assurant le suivi des documents et des plannings.
• Aider le service dans le suivi administratif des stocks et l’organisation des chambres froides, en veillant à la bonne gestion des inventaires et à la mise à jour des fiches de stock. Gestion des bons de livraisons :
• Vérification, saisie et suivi des bons de livraison dans le système informatique.
• Coordination avec les différents services pour assurer la bonne réception des produits et le bon traitement des documents. Gestion des feuilles de pression :
• Vérification des feuilles de pression et des documents associés pour assurer leur conformité aux cahiers des charges clients.
• Assistance dans la mise à jour des rapports de pression et suivi des anomalies ou erreurs. Support logistique • Aide à la gestion du service Mûrisserie et Réception (organisation des espaces de stockages etc…)
• Suivi des documents relatifs aux mouvements de marchandises.
• Aide à la Réception des chauffeurs / camions et des réceptionnaires à sortir les étiquettes palettes. Gestion de la qualité et conformité :
• Garantir le respect des cahiers des charges des clients et des spécifications produits. • Maitriser et garantir la traçabilité des produits.
Remonter à la hiérarchie tout dysfonctionnement (Qualité produit, fraîcheur, irrégularité réglementaire…) Hygiène, sécurité et réglementation :
• Respecter et faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité dans l’entrepôt
• Veille réglementaire pour assurer que toutes les pratiques respectent les normes en vigueur.
salaire / 21900 / 25000€
Savoir, Savoir-faire et savoir être • Connaissances des procédures administratives et logistiques. • Bases de la gestion des plannings et de la planification logistique. • Connaissance du mûrissage des fruits notamment Avocat et Mangue • HACCP • Connaissance des normes de sécurité et d’hygiène dans une entreprise de produits destinés à la consommation humaine. • Connaissances de base en logistique et gestion des stocks. 2 • Application des protocoles de contrôle qualité et de sécurité alimentaire. • Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec divers départements • Réactivité et proactivité pour anticiper et résoudre les problèmes. • Communication claire et efficace avec les collègues et la hiérarchie. • Maitriser et utiliser le logiciel Freshware ; • Maîtrise du pack office (Word, Excel, PowerPoint). • Niveau CAP, BAC, BTS ou a minima justification des acquis professionnels. • L’anglais est un plus… Conditions: • CDI à temps plein • 35h – Horaires à partir de 7h30 – 8h00 • Poste à pourvoir sur le MIN de Rungis
Après 23 ans d'expérience en recrutement au sein d'entreprises de travail temporaire et de recrutement CDD/CDI, j'ai créé mon propre cabinet de recrutement en 2019.
ALMO RH accompagne les sociétés et les candidats dans les processus de recrutement CDD/CDI.