Conseiller(e) clientèle e-commerce (H/F)

Les missions du poste

HOME MAISON, société dynamique spécialisée dans la vente en ligne d'articles de décoration d'intérieur depuis 2007, est en plein développement et souhaite se renforcer à travers le recrutement d'un(e) conseiller(e) clientèle e-commerce.

Les missions

- Accueil téléphonique des clients / prospects de la boutique en ligne

- Traitement et réponses aux emails

- Conseil sur les collections textile d'Home Maison

- Assistance téléphonique pour finaliser une commande

- Assistance par chat en direct

- Relation directe avec les fournisseurs

- Toutes autres missions liées à l'activité e-commerce d'Home Maison

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire et vous souhaitez vous investir dans une aventure humaine au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans le textile de maison et d'accessoires de décoration.

Attentif/ve à la qualité du service client avec un excellent relationnel, vous maitrisez les techniques d'accueil client, de la vente à distance et vous affichez une affinité certaine pour la décoration d'intérieur.

La maitrise de l'orthographe, la rigueur et du dynamisme sont demandés.

Enfin, vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (Windows, internet, emails, traitement texte, .).

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Lieu : Neulise
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Neulise / Emploi Conseiller clientèle