ALLER PLUS HAUT
Postée il y a 12 heures
Aller Plus Haut est une Association qui accompagne des personnes en situation de handicap (déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés).
L'Association est divisée en trois secteurs : un secteur enfant, un secteur travail et un secteur adulte - HPC Habitat, Projet, Cadre de vie - L'Association compte 24 établissements et services répartis dans la vallée de l'Arve.
Vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :
- Gestion administrative du personnel : déclaration d'embauche, élaboration des contrats de travail, tenue et mise à jour des dossiers du personnel, déclaration des accidents du travail, suivi médecine du travail..
- En lien avec les gestionnaires de paie : édition des bulletins de paie et des AED, réalisation des certificats de travail et soldes de tout compte,
- Gestion des affiliations à la mutuelle (entrées/sorties)
- Elaborations des courriers RH
Profil souhaité :
Expérience de 2 ans indispensable
Autonome - Sens de l'organisation - Travail en équipe - Rigueur
Très bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook
Connaissance souhaitée des logiciels Paie First et Planning First
Formation Bac ou équivalent (niveau 4) demandé
Rémunération selon CCNT des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966, qualification : Technicien
Avantages : 6 jours de congés supplémentaires en sus des congés légaux
Possibilité d'organiser le temps de travail sur 5 jours, 4.5 jours ou 4 jours par semaine
1 jour de télétravail par semaine possible
Experience: 24 Mois
Compétences: Contrats de travail,Législation sociale,Réaliser des déclarations réglementaires,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Contrats de travail,Législation sociale,Réaliser des déclarations réglementaires,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.