Synergie
Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication industrielle et les solutions d'automatisation. Alliant tradition et innovation, cette entreprise assure un développement dynamique et durable. Nous recherchons un Chef de Ligne pour renforcer son équipe et accompagner sa croissance.
Animer et gérer une équipe de production.
Conduire les entretiens individuels et assurer un appui technique aux collaborateurs.
Mettre en place l'organisation et les ressources nécessaires (humaines et matérielles).
Planifier et répartir la charge de travail en fonction des contraintes de production.
Coordonner les activités et accompagner vers la réalisation des objectifs.
Évaluer les besoins en recrutement et assurer le développement des compétences.
Gérer les mouvements de personnel (absences, congés, remplacements).
Résoudre les incidents humains et mettre en place le Lean Management.
Organiser et suivre l'activité de l'atelier en animant les réunions de production.
Définir et ajuster le planning de production selon la charge de travail et les commandes.
Mettre en oeuvre des actions correctives pour atteindre les objectifs.
Assurer le suivi des indicateurs de production et le reporting à l'ordonnancement.
Veiller au respect des délais annoncés.
Formation souhaitée : Bac à Bac +2.
Expérience requise : 2 ans minimum dans un poste similaire.
Compétences : rigueur, autonomie, organisation, bon relationnel, motivation, engagement, force de proposition, culture de la satisfaction client.
Niveau d'anglais intermédiaire requis.
Formation souhaitée : Bac à Bac +2.
Expérience requise : 2 ans minimum dans un poste similaire.
Compétences : rigueur, autonomie, organisation, bon relationnel, motivation, engagement, force de proposition, culture de la satisfaction client.
Niveau d'anglais intermédiaire requis.