Assistant Import/Export (h/f)

Les missions du poste

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! 

Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.

Votre mission


Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons un (e) Gestionnaire Service Clients Export F/H


Rattaché au Service Clients Central (environ 16 gestionnaires), vous aurez pour mission :


Gestion des commandes clients
-Saisie des commandes dans SAP
-Suivi des ruptures
-Organisation des opérations logistiques avec nos partenaires externes, plateforme et transporteur / transitaire
-Facturation des commandes
-Gestion de la liasse documentaire


Gestion de la zone
-Pilotage du portefeuille de commandes
-Relation quotidienne avec nos clients sur le suivi des commandes
-Traitement des demandes clients sur les informations produits / prix
-Analyse des prévisions de vente vs les commandes clients
-Reporting sur les risques / opportunités auprès des équipes commerciales et finances
-Organisation de réunions mensuelles avec nos clients et les équipes commerciales
Gestion et suivi des réclamations clients

Votre profil


- Bac+3 à Bac+5 avec 2 ans d'expérience minimum
- Anglais courant
- ...

Lieu : Saint-Barthélemy-d'Anjou
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Assistant Import - Export H/F

Saint-Barthélemy-d'Anjou
Intérim
Adecco
Postée il y a 24 heures