Postée il y a 7 heures
L'Institut Camille Miret recrute un technicien polyvalent de gestion administrative (H/F) sous contrat à durée déterminée à temps complet au sein de notre Etablissement, à Leyme.
Vos missions principales seront les suivantes :
Administratif
- Tenue des tableaux de bord
- Classement et archivage de documents, des dossiers
- Appui au responsable dans l'élaboration des dossiers transversaux
Ressources Humaines
- Gestion des recrutements temporaires : gestion administrative du dossier salarié (contrat, DPAE, récupération des documents.) et intérim
- Enregistrement des données administratives des salariés
- Elaboration de la synthèse des demandes de formations et de promotions suite aux EAP réalisés pour construction du plan prévisionnel du développement des compétences
Logistique
- En charge des commandes des fournitures bureautiques et gestion des stocks, etc...
Des activités annexes et/ou spécifiques seront à réaliser suivant le service d'affectation (non exhaustives) :
Administratif
- Accueil et tenue du standard
- Assurer les travaux courants de secrétariat (gestion courrier, rédaction de bilans, compte rendus)
Comptabilité
- Suivi et édition des factures et devis
- Gestion de la facturation selon l'activité réalisée (contribution, lien constant avec les conseils départementaux), etc...
Prise de poste dès que possible
Possibilité de renouvellement de contrat
Primes et reprise d'ancienneté - rémunération CCN 51 - 27 CP + 27 RTT + 11 jours fériés (base temps plein) - CE
Logement ponctuel possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.