Postée il y a 9 jours
Nous recherchons un collaborateur pour assurer la mission de cariste déchets .
Cette mission consiste à collecter les déchets suivant le planning et la procédure de collecte sur le périmètre usine, remiser les conteneurs de façon organisée et optimale, maintenir les zones de déchets propres et rangées
De façon quotidienne, le cariste fait l'intermédiaire entre l'accueil et l'usine ( envoi & distribution de colis et fournitures notamment).
Ponctuellement, selon la charge de travail, le cariste participe à du « hors process » (faire des mini palettes / vider des camions / coller des intercalaires sur des palettes)
Respecte les consignes en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement.
Rigueur, autonomie et organisation sont des qualités requises.
Travail en journée (8h/15h)
Experience: 6 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,CACES 3
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Autre transformation et conservation de légumes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,CACES 3
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Autre transformation et conservation de légumes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.