Technicien Bureautique Support Utilisateurs (H/F)

Les missions du poste

Votre agence Domino Staff recrute un Technicien Bureautique Support Utilisateurs H/F dans le cadre d'un contrat en CDI à Mérignac. Rattaché au responsable du pôle Support Utilisateurs, le technicien a pour mission d'accompagner les utilisateurs des systèmes informatiques dans leur quotidien et de garantir leur satisfaction.?Assure un support immédiat aux utilisateurs (hotline) incidents niveau 1 et 2 : Dépannage des OS sur les postes de travail, Dépannage applicatif (Catia, SAP, Applications Uniface, Choral, VPM, antivirus ...), Résolution des incidents du domaine de la téléphonie, Prise de main sur postes distants pour support aux utilisateurs. Prend en charge le traitement des demandes suivantes : Adaptation et déploiement des postes Windows et terminaux légers, Installation physique des postes de travail, Déménagement des postes de travail, Installation/configuration des périphériques (imprimantes, douchettes...), Installation/configuration d'IPAD (MDM), Installation/configuration des matériels de téléphonie (IP fixe et mobile), Brassage réseau, Installation d'applications complémentaires (office, Adobe, Catia ...), Configuration de terminaux léger (DHCP), Gestion des accès distants (Token et soft token). Assure la gestion des comptes utilisateurs : Création / gestion des comptes Windows/Messagerie, Uniface, Trax, Notilus, team Center, Gestion des accès réseaux utilisateurs, Ouverture de filtrage (sur la base de PSSI), Gestion des des déploiements de postes Windows (MDT). Participe au travail administratif : définition des besoins matériel, demandes de devis, commandes de matériel et gestion des stocks. Ce poste comprend des astreintes régulières week-end et jours fériés. Le technicien bureautique support utilisateurs peut être amené à effectuer des missions (support, mise en place, déploiement) sur différents sites du groupe

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi