Les missions du poste

Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Assistant ADV (H/F) sur Blois (41). Vous serez responsable de la bonne exécution de la facturation et de son suivi, en garantissant l'optimisation des processus administratifs et logistiques au sein de l'entreprise. Vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de la satisfaction clientèle par un suivi rigoureux et une gestion efficace des stocks pour éviter toute rupture.

Vos futures missions :
- Assurer la facturation et son suivi précis.
- Préparer les bons de livraison et veiller à leur exactitude.
- Gérer les stocks et superviser leur approvisionnement.
- Renseigner et conseiller les clients de manière professionnelle.
- Gérer l'ensemble des tâches administratives associées à la fonction.
- Suivre de manière proactive les relations clients.
- Traiter efficacement les réclamations clients en assurant une communication fluide.

Où : Blois (41), France
Pour combien : 2100EUR/mois
Type de contrat : CDD
Entre nous ça va coller si vous avez :
- Entre 1 et 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
- Une maîtrise des logiciels Sage, SAP, Pack Office, et Sales Force, essentielle pour la bonne exécution des tâches.
- Un excellent sens de l'organisation, de l'autonomie et une grande capacité d'adaptation.
- Une aptitude à travailler en équipe tout en sachant faire preuve d'initiative.

Les + de la mission :
- Bénéficiez de tickets restaurant pour vos déjeuners.
- Profitez d'une prise en charge de 50% de vos frais de transport.

Le profil recherché

Entre nous ça va coller si vous avez :
- Entre 1 et 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
- Une maîtrise des logiciels Sage, SAP, Pack Office, et Sales Force, essentielle pour la bonne exécution des tâches.
- Un excellent sens de l'organisation, de l'autonomie et une grande capacité d'adaptation.
- Une aptitude à travailler en équipe tout en sachant faire preuve d'initiative.

Les + de la mission :
- Bénéficiez de tickets restaurant pour vos déjeuners.
- Profitez d'une prise en charge de 50% de vos frais de transport.

Lieu : Blois
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 500 € par mois
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