Postée il y a 24 heures
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de clientèle H/F en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Gérer les appels entrants et sortants S?assurer quotidiennement de la prise en compte et du suivi des commandes clients Traiter les réclamations et SAV liées aux commandes Répondre aux demandes reçues par mail dans les délais impartis Informer le client du suivi de sa commande et effectuer les remboursements si nécessaire Analyser les motifs d'insatisfaction et établir un feedback hebdomadaire afin d'améliorer les procédures et les produits Répondre aux avis des clients web Participer à la mise en place des nouvelles procédures S?assurer du respect des règles de la charte de serviceMettre à jour le guide des réponses type par sujetsÊtre force de proposition, vous ?uvrez dans la mise en place de plans d'action visant à fidéliser notre clientèle et à garantir un suivi personnaliséCoordonner la communication avec les autres services intervenants en interne et externe Profil : Une personne proactivePremière expérience commerciale validée
Source : PMEjob.fr.