Assistant(e) administratif et d'accueil H/F

Les missions du poste

    CLEO propose une gamme de prestations d’aide à domicile en Île-de-France afin de favoriser le maintien à domicile, de personnes âgées, en situation de handicap ou atteintes d’une quelconque pathologie. De l’assistance de vie sociale au transport accompagné, nous assurons le bien-être et le confort à travers notre offre diversifiée.

    CLEO, Groupe de services d’aide à la personne, recherche un Assistant administrative et d'accueil f/h en CDI pour rejoindre son équipe.

    Vos missions (non exhaustives) :

    • Gérer un standard téléphonique (Réceptionner et transférer les appels téléphoniques)
    • Effectuer diverses tâches administratives pour les agences et la direction (gestion du courrier gestion de la flotte téléphonique, préparation de dossier …)
    • Gérer et commander les ressources matérielles courantes

    Qualités professionnelles :

    • Sens de l’organisation et méthode
    • Discrétion et confidentialité
    • Adaptabilité et flexibilité
    • Aisance relationnelle et sens du service

    Vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral, et avez un bon sens du relationnel avec une maitrise basique des outils bureautiques.

    Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.

    Type d'emploi : Temps plein, CDI,

    Poste basé à Herblay-sur Seine (parking gratuit) et station de bus à proximité

    Horaires : du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00

    Rémunération comprise entre 2200€ et 2400€ brut par mois

    Prime trimestrielle d’assiduité

    CLEO s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés.

    Lieu : Herblay-sur-Seine
    Contrat : CDI
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