INTERACTION CHALONS EN CHAMPAGNE
Postée il y a 4 jours
Interaction Chalons en chmpagne recherche pour le compte d'un de ses clients un Responsable de location sur St memmie. Vos principales missions seront : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects Négocier et défendre les prix de location et services associés Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Planifier les transports (livraisons/récupérations) Administration commerciale Enregistrer les demandes clients et les offres verbales Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation Contrôler les données de facturation et données clients Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe Rendre compte au Directeur de Division des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients Communiquer les priorités commerciales à l'atelier et au Pôle Travaux Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse avec une expérience dans le bâtiment ou la location de matériels de chantiers. Salaire : de 2000EUR à 2900EUR par MOIS + primes, rtt, participation, 13e mois
Interaction Chalons en chmpagne recherche pour le compte d'un de ses clients un Responsable de location sur St memmie.
Vos principales missions seront :
Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins
Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels
Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects
Négocier et défendre les prix de location et services associés
Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire
Planifier les transports (livraisons/récupérations)
Administration commerciale
Enregistrer les demandes clients et les offres verbales
Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté
Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation
Contrôler les données de facturation et données clients
Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients)
Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe
Rendre compte au Directeur de Division des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients
Communiquer les priorités commerciales à l'atelier et au Pôle Travaux
Nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse avec une expérience dans le bâtiment ou la location de matériels de chantiers.
Salaire : de 2000EUR à 2900EUR par MOIS + primes, rtt, participation, 13e mois
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.