Postée il y a 23 jours
Au sein d'une association sportive, vous assisterez la responsable Sport Santé dans l'exploitation et la gestion quotidienne de la Maison Sport Santé. Vous aurez les missions suivantes :
- Gestion des adhérents (accueil, renseignements, inscriptions, communication.)
- Gestion du planning (programmation des cours, imprévus.)
- Gestion du logiciel de cotisation Mon Club
- Gestion des factures et des bordereaux de paiements
- Gestion des locaux et du matériel
- Démarche de prévention et d'orientation en Activité Physique Adaptée
- Participation aux évènements (MARSeille BLEU, IntégraSports, forums.)
Horaires de travail : 35h/semaine.
Amplitude horaire variable entre 8h30 et 19h à définir.
Présence ponctuelle sur les événements.
Les « savoir-faire » :
- Maitrise des outils bureautique (pack office, canva), internet
- Orienter les adhérents sur des activités adaptées à leur état de santé
Les « savoir-être » :
- Goût du contact humain, sens de la communication et capacité d'écoute
- Ordre, méthode et organisation
- Rigueur, honnêteté
- Discrétion et confidentialité
- Autonomie et disponibilité
- Esprit d'initiative et capacité d'anticipation
- Esprit d'équipe
***Vous avez de l'expérience sur ce poste et avez une bonne connaissance du fonctionnement associatif. Vous avez une bonne connaissance du secteur sportif***
Salaire négociable en fonction de l'expérience.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de clubs de sports