Postée il y a 2 jours
MISSIONS PRINCIPALES :
- Assurer la tranquillité du camping pendant la nuit (rondes régulières)
- Veiller à la sécurité des vacanciers (fermeture des portes du camping le soir et réouverture le matin)
- Veiller à la propreté de l'établissement (vider les poubelles, vérifier les blocs sanitaires etc.)
- Enregistrer les nouvelles arrivées sur une fiche contact en cas d'arrivée tardive
- Réceptionner et vérifier la commande de pain et de journal chaque matin
- Rendre compte de son activité quotidiennement à sa hiérarchie
PROFIL RECHERCHÉ :
Titulaire du permis B
Bon relationnel
Disponibilité
Rigueur
Ponctualité
Diplomatie
Formation sécurité serait un plus
Expérience dans la surveillance, la sécurité ou veille de nuit
Travail de 20h à 8h (roulement en binôme)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.