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BPCE Solutions Informatiques, une entreprise dynamique et innovante fait partie du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.
Nos 2600 collaborateurs, présents sur 19 villes en France, imaginent et inventent, des solutions SI pour faciliter la vie des utilisateurs des Caisses d'épargne, des Banques Populaires et de plusieurs autres filiales.
Entreprise humaine et engagée, notre politique de Responsabilité sociale de l’entreprise porte des sujets clés comme la mixité, la diversité, le handicap, la qualité de vie au travail et le développement durable.
Plus de 80 métiers sont présents au sein de BPCE SI et plus de 50 technologies et langages de développement sont utilisés dans nos solutions bancaires !
Passionné(e) par l'informatique et envie de nouveaux challenges ? Rejoignez nos équipes d'experts et intervenez sur nos projets innovants en utilisant les dernières tendances technologiques (IA générative, Low Code / No Code, Cloud, DevOps).
Alors, pour booster votre carrière et profiter de la diversité des terrains de jeux que proposent BPCE Solutions informatiques et le Groupe BPCE, rejoignez-nous !
Au sein de la DSI de la plateforme Financements de BPCE SI, vous intégrerez la DSI Métier Crédit Consommation, spécialisée dans le métier du crédit à la consommation, pour le compte des réseaux de BPCE (Banque Populaire et Caisse d’Epargne) et de BPCE Financement, 3ème acteur sur le marché du crédit à la consommation en France qui commercialise ses produits par l’intermédiaire des réseaux bancaires du Groupe et en assure la gestion.
En tant qu’Analyste Support/Incident Manager DSI, Vous aurez en charge la gestion des incidents applicatifs et techniques, la coordination des résolutions et de l'amélioration continue des processus liés à la gestion des incidents, le pilotage de l’arrête mensuel métier, en incluant la communication auprès des utilisateurs et des directions métier. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes IT, les utilisateurs métiers, et les partenaires externes.
Dans un contexte d’agilité à l’échelle déployé au sien de la DSI Crédit Conso ((framework SAFe), vos missions sont les suivantes :
Gestion des incidents :
Amélioration Continue :
Coordination et Communication :
Formation et Sensibilisation :
Vous justifiez d’une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le domaine de la gestion des incidents IT dans un environnement IT complexe. Expérience dans le secteur bancaire et plus spécifiquement dans le crédit à la consommation est un plus.
Compétences Requises :
Vous êtes à l’aise dans la résolution de problématiques technique et fonctionnels et êtes reconnu pour votre capacité à interagir avec de multiples intervenants à la fois issus du métier (opération, finance, marketing, commercial) et IT Etude et Production à différents niveaux (opérationnel et direction).
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre rigueur, votre sens du résultat, votre sens du client, votre flexibilité, vos qualités relationnelles et votre capacité à mobiliser les équipes en situation de crise.
Notre processus de recrutement
Notre processus de recrutement se déroule en 3 phases :
Nos avantages ?
🤝BPCE SI, c'est un cadre de travail agréable avec un accompagnement de proximité, des formations, de multiples évolutions possibles au sein du groupe.
🎈 Un package de rémunération attrayant comprenant une part variable sur objectif individuel et une prime d’intéressement.
🚉 80 % de prise en charge des frais de transports en commun !
☀️ Environ 9 semaines de congés annuels (congés et RTT)
💻 Télétravail hybride ! 30 jours de télétravail par trimestre et flexibilité des horaires
🤝Une politique familiale, des aides et une flexibilité pour les collaborateurs aidants, les parents et futurs parents.
💡 Accès à un Plan Epargne Entreprise avec abondement ! Et un très bon niveau de protection sociale.
🎳 Un CSE actif ! Des locaux attractifs et des comités d'animations par site
Et bien plus encore ! Nous pourrons en discuter en entretien !
A bientôt !
L'équipe RH