Postée il y a 10 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant achat (F/H)
Rattaché au service achat et à plusieurs acheteurs vos missions : -Assister les équipes d'acheteurs ; -Rédiger des comptes-rendus détaillés des réunions ; -Elaborer les cahiers des charges et les appels d'offres sous la supervision de son supérieur hiérarchique/responsable ; -Gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs ; -Établir la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante ; -Suivre les procédures administratives et logistiques des achats ; -Elaborer les tableaux de bord et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats.
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans les achats et/ou supply chain et vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, de préférence en industrie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatique et les logiciels.
Vous aimez la relation client, le travail en équipe.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !