Postée il y a 24 heures
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino Staff Nice recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurité, un assistant ADV H/F, en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Réalisation de devis,
- Suivi des commandes fournisseurs,
- Gestion des dossiers administratifs : relances clients en cas d'impayés, vérification factures fournisseurs, suivi du processus de contractualisation de ses ventes,
- Participation au suivi de l'activité, en lien avec des interlocuteurs internes et externes,
- Participation aux différents projets menés par le service commercial,
- Rechercher des opportunités pour améliorer les processus de maintenance et accroître l'efficacité,
- Fournir des rapports réguliers sur les performances du service maintenance et
les indicateurs clés,
- Prendre en charge le standard téléphonique, en binôme avec la personne
en charge du SAV,
- Gestion de la chaîne d'approvisionnement pour l'ensemble des activités
de la société,
- Réaliser les inventaires semestriels.
Le profil idéal :
- Solides compétences techniques dans le domaine de la maintenance
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commande (ERP, CRM)
- Compréhension des processus logistiques, coordination avec les différents services
- Connaissance des réglementations de sécurité et des normes de qualité
- Culture des systèmes d'information de manière générale
- Compétences analytiques pour comprendre et interpréter les données logistiques et commerciales
- Analyse de données : Capacité à analyser les données de ventes pour identifier des tendances
- Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir avec les clients
- Savoir travailler en équipe et savoir faire preuve d'autonomie
Le profil idéal :
- Solides compétences techniques dans le domaine de la maintenance
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commande (ERP, CRM)
- Compréhension des processus logistiques, coordination avec les différents services
- Connaissance des réglementations de sécurité et des normes de qualité
- Culture des systèmes d'information de manière générale
- Compétences analytiques pour comprendre et interpréter les données logistiques et commerciales
- Analyse de données : Capacité à analyser les données de ventes pour identifier des tendances
- Excellentes compétences en communication écrite et orale pour interagir avec les clients
- Savoir travailler en équipe et savoir faire preuve d'autonomie