SARL ROUXEL
Postée il y a 2 jours
Nous vous proposons un poste de secrétaire.
Missions :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et visiteurs.
Gérer la réception, le traitement et la distribution du courrier.
Organiser et planifier les rendez-vous et déplacements.
Effectuer diverses tâches administratives (saisie de documents, gestion des dossiers clients, archivage).
Gérer les commandes de fournitures de bureau.
Assister l'équipe de direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise.
Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus).
Profil recherché :
Expérience confirmée en tant que secrétaire, assistant(e) administratif(ve) ou dans un poste similaire.
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion).
Sens de l'organisation, rigueur et discrétion.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Aisance relationnelle et esprit d'équipe.
Connaissance du secteur de la menuiserie serait un atout.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,devis
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise de Menuiserie Familiale, comprenant 10 personnes , recherche personne pouvant s'adapter facilement.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,devis
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise de Menuiserie Familiale, comprenant 10 personnes , recherche personne pouvant s'adapter facilement.