ASSISTANT ACHATS (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) au service Achats du Groupe, vous interviendrez en appui de la Responsable Achats.

A ce titre, votre rôle sera de garantir la conformité des éléments constituant la facture d'achats afin que le règlement puisse être établi.

Vos missions en quelques mots :
- Contrôler la complétude et l'exactitude des demandes d'achats
- Assurer le suivi des commandes
- Effectuer les rapprochements de factures fournisseurs et demande les avoirs nécessaires
- Mettre à jour les bases de données fournisseurs et crée les comptes fournisseurs
- Assurer le suivi des avoirs et litiges
- Mettre à jour les tableaux de suivi d'activité
- Apporter un soutien technique aux opérationnels et fonctionnels dans l'établissement de leurs demandes d'achats
- Participer à toutes tâches administratives liées à l'activité des achats

Le profil recherché
- De formation Bac à Bac +2 dans le domaine des achats, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous maitrisez le circuit des achats en entreprise.
- Vous disposez de réelles capacités d'analyse, d'un bon sens relationnel, d'une logique mathématiques et d'une véritable aisance informatique (essentiellement Excel & Word).
- Enfin, votre capacité à travailler en équipe sera indispensable pour réussir dans ce poste.

Ce que nous vous proposons :
- Type de contrat : CDI
- Prise de poste : dès que possible
- Avantages sociaux : Tickets restaurants, 13ème mois, participation, intéressement, CSE attractif
- Vous travaillerez dans une ambiance de travail conviviale et collaborative.
- Nous attachons un soin particulier à l'accompagnement à la prise de poste afin de faciliter votre intégration.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des opérations comptables,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Comptabilité générale,Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Définir des besoins en approvisionnement,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des opérations comptables,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Collecte des déchets non dangereux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Draguignan
Contrat : CDI
Salaire : 2 214 € par mois

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