Chargé(e) de Communication Marketing Digital (H/F)

Les missions du poste

- Gestion des campagnes publicitaires en ligne : Conception et gestion de campagnes publicitaires sur différentes plateformes (Google Ads, Facebook Ads, etc.), en assurant leur optimisation continue.
- Développement de la stratégie de contenu : Création et diffusion de contenus adaptés aux besoins marketing de l'entreprise, gestion des réseaux sociaux, rédaction d'articles de blog et mise à jour de la présence en ligne.
- Optimisation SEO : Mise en place de stratégies SEO pour améliorer la visibilité du site web de l'entreprise sur les moteurs de recherche.
- Analyse des performances marketing : Suivi des indicateurs de performance des actions marketing à l'aide d'outils analytiques (Google Analytics, etc.), afin d'ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.
- Support au développement commercial : Collaboration avec les équipes commerciales pour la mise en œuvre de campagnes marketing visant à accroître la visibilité et la notoriété de l'entreprise.

Experience: 24 Mois

Compétences: CMS (Système de gestion de contenu),Diplôme supérieur en marketing et communication,Logiciels d'édition multimédia,Logiciels de montage photo,Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital),Maîtrise de l'anglais professionnel,Maîtrise des logiciels de création et d'édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesign,Maîtrise des techniques de storytelling,Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),Mastère spécialisé marketing management et digital,Outils de web analyse - web analytics,Planification média,Rédaction de contenu créatif,Stratégies de communication digitale,Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit,Administrer un site web,Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies,Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Développer des stratégies de contenu pour différents publics,Évaluer l'efficacité des campagnes promotionnelles,Évaluer l'e-réputation d'un site web,Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services,Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web,Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintes,Mettre en oeuvre des actions de communication,Mettre en oeuvre une stratégie de communication,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Optimiser les campagnes de communication digitale,Optimiser les performances d'un site web,Organiser des manifestations et des événements internes ou externes destinés aux clients, aux collaborateurs ou au personnel de l'entreprise (salons, soirées, séminaires, cocktails, trophées…),Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Réaliser des supports de communication multimédia,Réaliser la mise à jour d'un site web,Réaliser le bilan des actions de communication,Rédiger le contenu d'un support de communication,Respecter les normes éthiques et légales en vigueur,Surveiller les tendances du marché digital,Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif,Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Spécialiste de la cuisine équipée

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: CMS (Système de gestion de contenu),Diplôme supérieur en marketing et communication,Logiciels d'édition multimédia,Logiciels de montage photo,Maîtrise de la chaîne graphique et des différentes étapes liées à l'édition de supports (print et digital),Maîtrise de l'anglais professionnel,Maîtrise des logiciels de création et d'édition graphique (PAO [Publicité assistée par ordinateur]) : Photoshop, Illustrator, InDesign,Maîtrise des techniques de storytelling,Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),Mastère spécialisé marketing management et digital,Outils de web analyse - web analytics,Planification média,Rédaction de contenu créatif,Stratégies de communication digitale,Adapter une campagne promotionnelle à une cible ou un produit,Administrer un site web,Analyser les données d'audience pour améliorer les stratégies,Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Développer des stratégies de contenu pour différents publics,Évaluer l'efficacité des campagnes promotionnelles,Évaluer l'e-réputation d'un site web,Gérer les relations avec les médias, les partenaires et les autres services,Intégrer des éléments graphiques et visuels en respectant les standards web,Maîtriser les différents aspects de la communication (corporate, externe, interne, RP, communication de crise) et de leurs contraintes,Mettre en oeuvre des actions de communication,Mettre en oeuvre une stratégie de communication,Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web,Optimiser les campagnes de communication digitale,Optimiser les performances d'un site web,Organiser des manifestations et des événements internes ou externes destinés aux clients, aux collaborateurs ou au personnel de l'entreprise (salons, soirées, séminaires, cocktails, trophées…),Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Réaliser des supports de communication multimédia,Réaliser la mise à jour d'un site web,Réaliser le bilan des actions de communication,Rédiger le contenu d'un support de communication,Respecter les normes éthiques et légales en vigueur,Surveiller les tendances du marché digital,Surveiller les tendances du marché pour rester compétitif,Veiller à la cohérence de l'image de l'entreprise sur l'ensemble des déclinaisons de la communication et des supports (éditorial, Web, Intranet, événements, médias, réseaux sociaux)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Bienvenue chez CONCEPT LINE

Spécialiste de la cuisine équipée

Lieu : Asnières-sur-Seine
Contrat : CDI
Salaire : 2 199 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Asnières-sur-Seine / Emploi Chargé de communication