PHONE REGIE
Postée il y a 24 heures
À propos de nous
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l’accueil en entreprise.Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !Notre entreprise est handi-accueillante.
Mission
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans "le secteur d’activité" : Répondre aux appels téléphoniques entrants et orienter l’appel vers l’interlocuteur, Gérer les accès (parking, entrées …) Gérer les réservations de parking avec la boîte mail de l’accueilAccueillir les clients et partenaires Assurer la traçabilité des visiteursRéceptionner des colis et repas livrés sur site Gérer la remise de badges pour des entreprises et/ou des visiteurs Autre missions annexesLe poste est à pourvoir, au 1er avril 2025 dans le cadre d’un CDI à temps complet 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 (35 h) du lundi au vendredi.Le poste est situé à LILLE (métro : Porte de Valenciennes).Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.Rémunération et avantages : 1801,84 € brut/mois / 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée) Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)Perspectives d'évolution à partir d'un an d'anciennetéProcessus de recrutement : Pré-entretien téléphonique Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement Entretien avec le manager Rencontre avec le client
Profil
Vous avez au minimum un niveau d’anglais conversationnelVous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable. En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.