Postée il y a 24 heures
PRESENTATION DU SERVICE :
Nous sommes le S.S.I.A.D. (Service de Soins Infirmiers A Domicile) de l'association C.L.A.P.A. (Centre de Liaison Aux Personnes Agées) et nous intervenons auprès de personnes âgées depuis 1982.
Nous sommes une structure à taille humaine et notre objectif est de permettre à nos ainés, les personnes âgées de plus de 60 ans présentant un handicap ou atteintes de pathologies chroniques, de conserver, améliorer voire de retrouver une certaine autonomie. Nous avons à coeur de les accompagner quotidiennement dans leur cadre de vie, afin que nos ainés puissent assurer les gestes de la vie courants au sein même de leur propre domicile.
Notre projet s'appuie sur des valeurs humanistes et sur des principes éthiques fondamentaux, socle de la bientraitance à savoir :
- les principes d'humanité et de dignité
- les principes de solidarité
- le principe de solidarité
- le principe d'équité et de justice
- le principe d'autonomie (liberté de choix)
Ainsi nous avons besoin de vous et de vos compétences, pour compléter notre équipe de soignants et offrir aux usager le meilleur service qui soit.
Vos Missions :
Venez rejoindre une équipe pluridisciplinaire soudée dans un cadre bienveillant, familial et chaleureux, où le respect de la qualité de vie est primordiale. (Équipe en place depuis en moyenne 10 ans).
Depuis 1982, l'association CLAPA (SSIAD : service de soins à domicile), intervient auprès de personnes âgées .
Nous recherchons sans délai, un collaborateur Infirmier coordinateur H/F pour encadrer une équipe d'infirmiers et d'aide soignants.
Nous proposons un contrat à temps complet pour une durée indéterminée.
Être infirmier(e) coordinateur(trice) chez le C.L.A.P.A., c'est prendre soin des usagers en mettant en place des projets de soins personnalisés afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.
Sous la responsabilité du Directeur d'Etablissement H/F, l'IDEC aura notamment pour missions :
- Assurer la qualité et de la sécurité des soins
- Du management d'équipe
- De l'administration et gestion du service
- Des relations de développement
- Evaluer la dépendance (grille AGGIR, plan d'aide...)
- Organiser, planifier et coordonner les soins à domicile avec les intervenant et les aidants
- Faire respecter l'organisation du service
- Réaliser des entretien de recrutement
Diplômes : Infirmier indispensable
Expérience : Management indispensable
Connaissance du secteur du soin à domicile indispensable.
Salaire : selon la CCN 51 FEHAP / statut cadre - à partir de 3 153,55€ par mois (hors reprise d'ancienneté et prime décentralisé)
Primes :
- Reprise d'ancienneté à 100%
- Revalorisation Ségur 1 : 238€ brut /mois
- Revalorisation Ségur 2 : 58€ brut/mois
- Prime décentralisé : 5% du salaire de base
- Prime fonctionnelle : 50,38€ brut/mois
- Prime d'encadrement : 183,20€ brut/mois
Avantages :
- 30 CP
- 18 RTT
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Prise en charge du transport quotidien
Rejoignez notre équipe on vous attend bras ouvert !
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire : Prime annuelle
Formation: Bac +3 exigé
Experience: 2 Mois
Compétences: Collaborer avec des équipes multidisciplinaires,Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires,Réaliser des soins infirmiers,Evaluation de la dépendance (Grille AGGIR...),Management d'équipe,Maîtrise de Logiciel " La Solution Web Apologic
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 Mois
Compétences: Collaborer avec des équipes multidisciplinaires,Coordonner des programmes d'éducation thérapeutique en lien avec les besoins des bénéficiaires,Réaliser des soins infirmiers,Evaluation de la dépendance (Grille AGGIR...),Management d'équipe,Maîtrise de Logiciel " La Solution Web Apologic
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.