Assistant de Gestion (h/f)

Les missions du poste

Adecco Poitiers recherche pour son client situé à Poitiers un Assistant d'exploitation H/F dans le cadre d'une mission de trois mois renouvelable.

Les missions confiées :

- vous assurez la mise à jour de l'outil CRM et des outils de facturation
- vous assurez la facturation d'énergies renouvelables
- vous établissez les redevances
- vous réalisez les commandes via logiciel
- vous contribuez à la migration des données dans le nouvel outil de facturation
- vous rédigez la consultation des appels d'offres dans le cadre des contrôles réglementaires
Mission du lundi au vendredi - 35 H par semaine et 7H par jour

Vous bénéficiez d'un BAC+2 validé
vous disposez d'une aisance avec les chiffres et connaissez le vocabulaire comptable
Vous êtes à l'aise avec Excel (Tableaux Croisés Dynamiques) et le publipostage

Disponible et intéressé, postulez en ligne !

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Poitiers
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par mois

Les offres similaires

Secrétaire Commercial H/F

Poitiers
Intérim
Groupe Actual
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures

Responsable Service Achats Approvisionnement et Immobilier H/F

Poitiers
CDI
Télétravail partiel
Cpam de la Vienne
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Poitiers / Emploi Assistant de gestion