Postée il y a 22 heures
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement recherche, pour l'un de ses clients entreprise leader dans le secteur de la "comptatech", un(e):
Assistant(e)administratif(ive) CDI
Rattaché(e) au pôle social/paie et afin de compléter et de soutenir l'équipe composée d'une dizaine de personnes nous recherchons une personnalité très à l'aise en relationnel mais également polyvalente sur des missions administratives :
Relation client :
- Contact téléphonique et mail avec les clients du pôle « nouveaux clients »,
- Assurer la satisfaction du client, l'accompagner et le conseiller au quotidien.
- Gestion des appels et des réceptions des documents par mail,
- Conseils clients sur tous les sujets relatifs à la paie et au droit du travail.
Gestion administrative :
- Respecter les échéances et délais légaux, contrôler les documents et leur conformité.
- Constituer les dossiers de A à Z avant les affectations,
- Contrôle des pièces envoyées par le client,
- Etablissement des contrats de travail + déclaration d'embauche,
- Simulation de salaire pour établir le coût pour le client,
- Etablissement des déclarations (Taux Pas, fermeture de compte URSSAF etc.)
Votre profil :
Vous disposez d'une première expérience en conseil et accompagnement au sein d'un service client et vous disposez d'une réelle fibre en relation client.
L'entreprise vous accompagnera dans un processus d'onboarding complet afin de vous former au secteur Rh, social et paie et de vous rendre 100% autonome dans vos missions.
La satisfaction client est primordiale pour vous et vous savez vous adapter à n'importe quel type d'interlocuteurs et de demandes.
Vous êtes également une personne réactive, agile capable de passer aisément d'un sujet à un autre.
Les avantages liés au poste :
Poste CDI - 39h
Salaire fixe + primes
Mutuelle, carte ticket restaurant
Entreprise jeune dynamique
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Réaliser la gestion administrative du personnel,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.