Postée il y a 14 heures
Commercialiser le patrimoine immobilier confié
- Instruire, saisir et suivre les dossiers des demandeurs de logement
- Constituer les dossiers des commissions d'attribution et mettre en œuvre les décisions
- Assurer l'entretien de signature du bail
- Réaliser les entretiens de relogement au domicile des locataires concernés ou au point d'accueil
- Optimiser les délais de relocation des logements et des parkings afin de réduire la vacance et assurer le suivi des stocks
- Préparer les mises en location des nouvelles opérations
- Aider à la constitution des dossiers APL, FSL, Garantie financière
- Traiter dans l'outil informatique de gestion l'ensemble des dossiers jusqu'à l'entrée dans les lieux
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, tenir des permanences et assurer les visites si nécessaires
- Assister son responsable et être en contact avec les partenaires en son absence
- Proposer les actions complémentaires nécessaires à l'amélioration de la qualité de service rendu aux habitants dans ce domaine
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC + 2 de type professions immobilières ou relations commerciales et justifiez d'une expérience équivalente d'au moins 2 ans en gestion locative.
Vous maîtrisez les techniques de commercialisation et connaissez idéalement les dispositifs du logement social.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation clients et de la négociation ainsi que votre écoute et discrétion.
Doté(e) d'un réel sens du contact, vous aimez travailler en équipe.
Rigoureux(se) et méthodique, vous savez respecter les procédures et les délais et tenir vos objectifs.
La maîtrise des outils informatiques est requise sur ce poste.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire