Postée il y a 11 heures
GDI, filiale du groupe TVH mondialement présent, et leader européen de la vitre et de l'accessoire pour cabine dans le secteur de l'agriculture et des travaux publics, implanté à Beaufort en Vallée (49). L'entreprise compte 40 personnes et connaît un fort développement de son marché, notamment à l'international et compte plus de 6000 clients dans 16 pays.
Rejoignez une équipe engagée : nos récents résultats d'enquête de satisfaction des employés témoignent d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif, propice à l'épanouissement professionnel comme en témoigne notre taux d'engagement de 94% (Enquête octobre 2024)
Votre rôle et responsabilités:
*assurer un suivi des commandes achats et des livraisons dans un délai demandé
*réception informatique
*suivi des non-conformités fournisseurs
*sourcing de nouveaux fournisseurs industriels et analyser des offres
*mise en place et suivi des indicateurs qualité pour le service achats
*gestion des transports import et export
*négociation des frais de logistique internationale
Pour réussir sur le poste / Votre profil:
Rigueur et précision
Bonnes compétences relationnelles
Bon niveau d'anglais
Maîtriser les outils informatiques, notamment Word, Excel et des logiciels de gestion (ERP)
Ce que nous vous proposons:
La rémunération dépendra de votre profil. Vous pourrez notamment bénéficier de nos avantages sociaux : intéressement , tickets restaurant, chèques cadeaux de fin d'année, 13e mois et charte télétravail.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.