Postée il y a 7 heures
Rattaché(e) à la responsable des secrétariats médicaux, vous assurez la prise en charge médico-administrative des patients, la prise de rendez-vous, la frappe des comptes-rendus et courriers, la constitution et tenue à jour des dossiers médicaux, et la saisie informatique du dossier.
Vos missions principales :
Accueil physique et téléphonique, transmissions des messages et interfaces avec l'équipe soignante.
Saisie et mise en forme de documents, rapports, courriers, comptes rendus médicaux
Planification des rendez-vous des patients pour les examens internes et externes.
Reproduction de dossiers médicaux
Saisie des tableaux des vacations, des astreintes et des gardes, des statistiques.
Organisation des transports patients.
Ce poste demande une très bonne adaptabilité, un bon relationnel et un esprit d'équipe.
Profil :
Diplôme secrétariat médical
Expérience de secrétariat médical en hôpital exigée, 3 ans minimum
Bonnes connaissances de la terminologie médicale
Maîtrise de Word et Excel
Capacité à rédiger des courriers (excellente orthographe)
Rapidité dans l'exécution des tâches, organisation, méthode et rigueur
Respect de la confidentialité
Ce poste demande une très bonne adaptabilité, un bon relationnel et un esprit d'équipe.
Statut et rémunération :
Convention Collective CCN51 avec reprise d'ancienneté
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI à temps plein
Travail du lundi au vendredi
L'environnement de travail !
Un environnement de travail exceptionnel
Une expérience professionnelle dans un hôpital à taille humaine, reconnu pour sa qualité de soins.
Une atmosphère bienveillante basée sur la confiance, le respect et la responsabilisation
Parcours d'intégration à votre arrivée adapté à vos besoins
Un Plan de Développement des Compétences pluriannuel
Des locaux agréables
Matériel de pointe et équipements mis à disposition de nos patients et équipes
Salle de sport et théâtre sur place
Restauration : restaurant d'entreprise et cafétéria
Nombreuses activités en faveur de la Qualité de Vie au Travail proposées
Mais aussi ...
Parking gratuit aux pieds du service
Un Comité Social Entreprise avec de nombreux avantages (tarifs préférentiels pour vos loisirs, chèques vacances...)
Mutuelle avantageuse, retraite complémentaire et prévoyance
Prime d'intéressement
L'équilibre vie professionnelle / vie personnelle :
Crèche d'entreprise sur place sous réserve de disponibilités
Experience: 18 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 18 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.