Postée il y a 17 heures
Les Hotels Kyriad et Première Classe Vitrolles Aéroport Marseille renforcent leur équipe de réception.
Sur le site hôtelier aux portes de l'aéroport de Marseille, rejoins une équipe soudée et engagée pour accueillir les clients de nos 2 hôtels:
Kyriad Vitrolles 3 étoiles de 50 chambres, rénové en 2023 avec un resto (cuisine maison de saison).
Première Classe Vitrolles, hôtel de 76 chambres 1 étoile rénové en 2023. Tout nouveau, tout beau, climatisé.
Les horaires sont du "soir" de 15h à 23h00 ou de matin de 6h30 à 15h00 en temps plein, possibilité de travail à temps partiel. 2 jours de repos/semaine. Ceux-ci sont les plus réguliers possibles pour le confort de tous.
Un poste de réceptionniste ... en reception ( les arrivées, les départs, la gestion des e-mails, les réservations ... L'entraide entre services oui, la polyvalence à outrance, non ) Un esprit gagnant-gagnant, le but est de remplir les hotels, les patrons seront ravis de vous en remercier ( avec une prime, pas des fleurs :) ) Le poste est à pourvoir pour dès que possible.
Le logiciel est Misterbooking.
Tu maitrises le sourire, le téléphone et l'ordinateur? Parfois en même temps? Tu parles anglais ?
Rémunération en fonction de votre expérience, à votre disposition pour échanger.
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
Prise sur résultat
Horaires :
Période de travail de 7 Heures
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Pourboires
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.