Assistant(e) de gestion en assurance (H/F)

Les missions du poste

Afin de renforcer nos équipes nous recrutons pour le centre de gestion de Toulouse un(e) Assistant(e) de gestion en assurance.

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique, travailler dans une ambiance conviviale avec un encadrement bienveillant. Vous aimez travailler en équipe, échanger avec différents interlocuteurs et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques... N'hésitez pas à nous contacter !
A compétences égales, les candidatures des personnes handicapées seront particulièrement valorisées.

Au sein du service client, vous prendrez en charge les demandes de nos cabinets partenaires, aussi bien par téléphone que par le biais de notre messagerie écrite Extranet. Votre mission sera de favoriser la communication avec nos professionnels du courtage et de participer activement au suivi des dossiers. Vous garantirez ainsi la qualité d'un service premium, axé sur la réactivité et un relationnel de premier ordre. Diplômé d'un BTS Assurance et doté d'un sens aiguisé du service, notre poste d'assistant de gestion en assurance est fait pour vous ! Débutants acceptés.

Vos missions seront :
- Analyser et traiter les demandes écrites via notre messagerie Extranet : gestion, archive de pièce, suivi des dossiers,
- Prise en charge du standard téléphonique multilignes du groupe : accompagnement des partenaires et des tiers,
- Gestion administrative du courrier du groupe,
- Chargé(e) de la gestion administrative des candidats au partenariat Ami3F.

Profil recherché:
- Formation BTS Assurance,
- Agilité avec les outils bureautiques, informatiques et multimédias,
- Rigueur, capacité d'analyse et polyvalence,
- Maitrise du travail en équipe,
- Bonne capacité rédactionnelle et dactylographique: clair, synthétique, professionnel,
- Très bon niveau d'expression orale,
- Excellent sens de l'écoute, du contact et du service,
- Connaissance du secteur assurantiel.

Avantages :
- Aide au déménagement,
- Aide au logement,
- Titres restaurant,
- Intéressement et participation,
- Prise en charge du transport quotidien,
- RTT.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
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