Postée il y a 12 heures
Pour une enseigne de restauration rapide de type Kebab, nous recherchons un Manager en restauration rapide (H/F). Vous justifiez idéalement d'au moins 6 mois d'expériences dans le domaine. Vos qualités relationnelles, votre sens du service et de la relation clients ainsi que vos aptitudes à accompagner une équipe sont des qualités essentielles pour ce poste. Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer l'ouverture et/ou la fermeture de l'établissement
- Coordonner l'équipe et assurer le management
- Assurer le tutorat et la formation des nouveaux
- Fixer des objectifs individuels et collectifs
- Assurer la répartition des tâches
- Accueillir et renseigner les clients
- Prendre les commandes
- Participer à la production des kebabs
- Réceptionner, contrôler et assurer le stockage de la marchandise
- Veiller à l'application des procédures hygiène et sécurité en restauration
Dans le cadre de votre intégration, vous bénéficierez d'une formation d'adaptation au poste. Les horaires de travail sont : Du lundi au dimanche selon le planning établi sur une plage horaire matin et soir de 11h00 à 16h00 et 18h00 à 22h00
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.