Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

Notre hôtel & SPA Nuxe 4 étoiles offre 40 chambres tout confort, unique établissement Nuxe SPA du Morbihan ainsi qu'un bar et restaurant nommé l'Eskell : cuisine gastronomique qui allie terre et mer. Il est basé face à l'Océan, au cœur de Carnac, il offre une proximité à la ville tout en gardant le calme et la douceur de la saison bretonne.

CDI à temps plein 39H, démarrage dès que possible.
Missions principales :
Accueil des clients individuels et des groupes
Gestion des réservations, check-in, check-out, phoning
Facturation, gestion de caisse
Présentation des prestations de l'hôtel, promotion des produits boutique,
Relations avec les agences de voyages, fournisseurs,
Coordination avec le service des étages
Qualités et compétences nécessaires :

Assurer le développement de l'établissement
Travailler de façon autonome d'après des procédures préétablies
S'adapter à la diversité de la clientèle
Grande qualité d'écoute et bon contact humain
Esprit d'équipe
Bonne présentation
Anglais souhaité

Nous offrons :
Formation continue : Chaque salarié participe à au moins une formation par an pour améliorer ses compétences.
Développement professionnel : Des opportunités de progression au sein de notre établissement.
Avantages repas : Prise en charge d'une partie de votre repas durant votre temps de travail.
Des soins et promotions cocooning : Profitez de soins et de remises sur les produits du spa.
Ambiance unique : Intégrez une équipe dynamique avec une ambiance de travail conviviale.
Direction à l'écoute : Une direction attentive aux besoins de son personnel.
Flexibilité des congés : Une organisation qui permet à chacun de prendre des congés selon ses besoins.

Horaires :
Disponibilité le week-end
Du lundi au vendredi
Travail les jours fériés

Processus de recrutement :
Entretien téléphonique : Ce premier échange sera l'occasion pour nous de vous présenter notre établissement et d'en savoir plus sur vous.
Entretien à l'hôtel (ou en visio) : Vous rencontrerez la Responsable Ressources Humaines et votre futur(e) manager et découvrirez le lieu de travail ainsi que notre culture d'entreprise. Ce sera également l'occasion pour nous d'en apprendre davantage sur vos attentes.
Feedback et suivi : Nous nous engageons à vous tenir informé(e) tout au long du processus.
Intégration : À votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet pour vous familiariser avec nos pratiques, nos équipes et notre culture d'entreprise. Vous serez accompagné(e) par un mentor qui vous aidera à vous sentir rapidement à l'aise et opérationnel(le).
Si vous êtes prêt(e) à créer des moments inoubliables pour nos clients au bar, envoyez votre CV. Nous avons hâte de découvrir votre talent !

L'employeur sera présent aux forums saisonniers de Lorient le 18 février et de Vannes le 20 février. Pour plus d'informations et inscription, rendez-vous sur le site mes évènements emploi.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Carnac
Contrat : CDI

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