Téléconseiller F/H (H/F)

Les missions du poste

Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client.

Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales.

Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment.

Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience, partout et à tout moment.

Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client.

Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque , nous recrutons des Téléconseillers F/H bilingues ANGLAIS/FRANCAIS.

L'activité consiste à :

-Aide à la connexion
-Renseignement ASS GE
-Assister et satisfaire vos clients ou prospects dans le cadre de votre activité relations actionnaires
-Réception et traitement des requêtes reçues par téléphone ou via des formulaires de contact internet émanant d'actionnaires ou de personnes physiques souhaitant devenir actionnaire d'un client d'Uptevia.

PROFIL:
Bilingue ANGLAIS/FRANCAIS
Qualités rédactionnelles requises (Mail type)
Maîtrise de l'outil informatique : CRM divers, site internet
Maîtrise des outils informatiques, agilité clavier et culture digitale, gestion multi écran et capacité de navigation d'une application à l'autre
Compétences bilingues EN/FR niveau entre B1 & B2 minimum
Expression orale de qualité (mise en page, orthographe, vocabulaire, syntaxe, grammaire)
Sensibilisation au présentéisme durant les campagnes ponctuelles
Faculté d'adaptation rapide aux nouveaux processus / capacité d'assimilation de base
Autonomie
Profil méthodique, rigoureux, respectueux des procédures
Avisé des règles de confidentialité
Logique , confidentialité, éthique professionnelle

Ce que nous vous proposons :

- Poste à pourvoir du 17 février 2025 au 11 juillet 2025
- Horaires : du lundi au vendredi + jours fériés
- Amplitudes horaires : 8h45 à 18h00 ; campagne ponctuelle de 8:00 à 20:00 possible
- Rémunération : 1 801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs,
- Tickets restaurants : 10,5€ / jour (dont 6,3€ pris en charge par l'employeur)
- Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Wasquehal
Contrat : CDD

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