ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)

Les missions du poste

Décrochez LE job qui vous emballe avec Adéquat !​

Adéquat, c’est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. ​

Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît.​

Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi  (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d’activité. ​

Faites vos cartons, Adéquat met le paquet et vous décroche un job dans la logistique et le transport.​

Envie de vivre la meilleure expérience de recrutement ? Candidatez en quelques clics et rejoignez Adéquat : votre profil va faire un carton !​

Nous recrutons un Assistant logistique H/F !

Vous êtes un(e) expert(e) en gestion des stocks et approvisionnement, avec une passion pour l'optimisation des flux ? Rejoignez notre équipe et contribuez à l'efficacité de notre chaîne d'approvisionnement !

Vos missions :

  • Gérer les approvisionnements en fonction des besoins de production et des niveaux de stock.
  • tablir et suivre les commandes auprès des fournisseurs pour assurer la disponibilité des produits.
  • Analyser les tendances de consommation et ajuster les prévisions pour éviter les ruptures de stock ou les surstocks.
  • Collaborer avec les équipes de production et de vente pour coordonner les approvisionnements et résoudre les éventuels problèmes.
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance pour optimiser les processus d'approvisionnement.
  • Assurer la gestion documentaire et le suivi des livraisons.


Contrat : intérim

Profil recherché :

  • Expérience significative en gestion des approvisionnements ou dans un poste similaire.
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Connaissance des outils de gestion des stocks et des logiciels de gestion des approvisionnements.
  • Bonnes compétences en communication et en négociation avec les fournisseurs.
  • Esprit d'analyse et capacité à résoudre des problèmes complexes.

Horaire de travail:
- En journée du lundi au vendredi

Votre rémunération :
- Taux horaire fixe et selon expérience
- Indemnité de transport (selon kilomètre)
- 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Accès au restaurant d'entreprise
- Ticket Restaurant
- Possibilité de télétravail

Travailler chez Adéquat , c'est bénéficie également de nos avantages et de nos services :
- Prime de participation aux bénéfices
- Compte Epargne Temps rémunéré à 5%
- Mutuelle et prévoyance
- Aide au logement, aux crédits, à la mobilité

Vous êtes prêt(e) à relever le défi de l'approvisionnement et à optimiser nos flux de manière efficace ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique et engagée !

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au * ou au *.

, 22000-27000 euros par an

Lieu : Nevers
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Nevers / Emploi Assistant logistique