Postée il y a 3 jours
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et en pleine croissance ? Vous cherchez à faire valoir votre talent et à acquérir de nouveaux savoir-faire ?
Ne cherchez plus, c'est chez nous que ça se passe.
Nous, c'est GGVie : l'unique société d'assurance de personnes du Groupe Groupama.
Nous, ce sont les femmes et les hommes de GGVie : près de 2 000 collaborateurs qui expérimentent, se serrent les coudes, s'écoutent et se donnent les moyens d'agir pour révolutionner le métier d'assureur.
Chez nous, on conçoit, souscrit et gère des contrats d'assurance vie et santé (épargne, retraite, prévoyance et santé). Ces derniers sont ensuite commercialisés par nos 5 réseaux de distribution : Caisses Régionales Groupama, Gan Assurances, Gan Patrimoine, Gan Prévoyance et Gan Eurocourtage.
Et vous dans tout ça ?
Nous le savons, les meilleures idées viennent de vous et nous sommes convaincus de la force du collectif ! Voilà pourquoi nous encourageons la prise d'initiatives, la remise en question et favorisons l'expérimentation.
Nous avons à coeur de vous donner le pouvoir pour que nous puissions, ensemble, viser haut et relever nos défis.
Envie de rejoindre la communauté #GGVie ? Votre belle histoire pourrait commencer ici !
Votre mission si vous l'acceptez.
Au sein de la direction Financière et Risques et plus particulièrement au sein du département Pilotage et Rémunération des réseaux, vos activités seront notamment :
Animer une équipe de 4 collaborateurs, et travaillerez en transversal avec l'ensemble des pôles du département
Assurer la gestion courante des outils de pilotage :
- Mettre à disposition les données de pilotage aux équipes Métier dans le respect des délais, de qualité et de continuité de service afin d'assurer la production des reportings
- Prendre en charge la coordination des chargements et la correction des anomalies des différentes données ((BCOMPIL/Datamart, autres sources)
Prendre en charge les évolutions et la maintenance, en mode projet de l'ensemble des outils communautaires :
- Construire et faire évoluer les applicatifs à destination de GGVie, des Caisses régionales et des réseaux Gan (reportings via Qlik View, Qlik Sense, traitement SAS, base de données) en relation avec les utilisateurs concernés
- Participer aux expressions de besoin
- Assurer la conception et le paramétrage (base de données Cdg, SAS, Qlik),
- Assurer la gestion du projet
- Assurer l'accompagnement au changement des utilisateurs
- Piloter les prestataires
Administrer l'ensemble de l'environnement de production des reportings en lien avec la MOA/G2S et maintenir le système : process de contrôle de la qualité des données, mise à jour des référentiels, gestion des anomalies, supervision des outils
Assurer la coordination entre les parties prenantes sur le patrimoine de données et assurer la veille technologique :
- Participer aux instances de coordination avec les MOA, Directions métiers et G2S
- Participer aux instances GGVie ou Groupe sur la data, Qlik et le pilotage
- Rester en veille technologique sur les outils en représentant notamment le CDG aux instances du Groupe
Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac +5 minimum,
- Doté(e) d'une expérience professionnelle probante de près de 10 ans au sein d'une
compagnie d'assurance Vie
- Vous avez déjà encadré une équipe
- La maîtrise des bases de données et des outils décisionnels est impérative. Une forte
expertise de SAS est requise.
- Rigoureux/se et méthodique, force de proposition, avec un esprit d'initiative et de
curiosité, agilité opérationnelle,
- Capacité à apporter des solutions innovantes, simples et pragmatique
- Vous êtes à l'aise avec la manipulation des données et l'interprétation des chiffres.
- Vous
avez un sens relationnel développé, une bonne communication écrite et orale avec un esprit
de synthèse, et vous aimez fonctionner en mode transversal
Pourquoi venir chez nous?
Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à 1,5 mois de salaire).
Diplômé(e) d'une formation supérieure de niveau Bac +5 minimum,
- Doté(e) d'une expérience professionnelle probante de près de 10 ans au sein d'une
compagnie d'assurance Vie
- Vous avez déjà encadré une équipe
- La maîtrise des bases de données et des outils décisionnels est impérative. Une forte
expertise de SAS est requise.
- Rigoureux/se et méthodique, force de proposition, avec un esprit d'initiative et de
curiosité, agilité opérationnelle,
- Capacité à apporter des solutions innovantes, simples et pragmatique
- Vous êtes à l'aise avec la manipulation des données et l'interprétation des chiffres.
- Vous
avez un sens relationnel développé, une bonne communication écrite et orale avec un esprit
de synthèse, et vous aimez fonctionner en mode transversal
Pourquoi venir chez nous?
Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, prime spéciale pour les postes aux services clients/commerce, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à 1,5 mois de salaire).