Postée il y a 2 jours
Au sein de l'équipe administrative du chantier, vous seconderez sur les tâches suivantes :
-Suivi des sous-traitants
-Suivi des bons de livraison
-Gestion du personnel et du matériel de chantier
-Gestion des achats, des commandes, réceptions et factures fournisseurs (logiciel Actif's)
-Gestion des Ressources Humaines notamment la gestion des visites médicales
Poste ouvert au public éligible aux clauses sociales.
Experience: 2 An(s) - en gestion
Compétences: Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utilisation logiciel de gestion,Maîtrise EXCEL
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - en gestion
Compétences: Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utilisation logiciel de gestion,Maîtrise EXCEL
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.