Postée il y a 25 jours
VOS MISSIONS :
Ambassadeur(drice) de l'entreprise, vous avez un rôle commercial important au travers de la vente et du renseignement des touristes et vous serez amené(e)s à :
- Faire partager votre attrait pour Nice et Villefranche sur Mer
- Commercialiser les visites audioguidées (vente de titre de transport et gestion de caisse)
- Accueillir et renseigner les clients pour la plupart étrangers
- Conduire en milieu urbain : bus à impériale touristique
- Déclencher des commentaires en lien avec la visite
VOS QUALITES :
Vous aimez le contact avec la clientèle, vous êtes ponctuel(le) et autonome dans votre travail.
Vous avez l'esprit commercial, êtes ouvert(e) aux autres et appréciez le travail en équipe.
Vous avez un goût certain pour la conduite et le sens des responsabilités.
Enfin, vous êtes particulièrement attaché(e) à la notion de satisfaction clients et de qualité de service.
REMUNERATION :
- Salaire de base : 13 € brut / heure, soit 1 971.71€ brut / mois hors primes
- Salaire minimum avec primes variables incluses : 2200 € net / mois (en fonction des heures supplémentaires réalisées et primes déclenchées)
environ 2600 € net / mois en moyenne
CONDITIONS :
- Contrat saisonnier à temps complet du 1er avril au 9 novembre 2025
- Prime de dimanche et jours fériés
- Intéressement sur les ventes
- Plannings à la quatorzaine avec 5 à 6 jours de repos à la quatorzaine
- Services, jours de repos, et weekends par roulement
- Clientèle agréable et variée
- Société ouverte 7j/7
Lieu de prise de service : ZI CARROS
PROFIL :
Permis D et FIMO
Être véhiculé(e)
Les plus de 50 ans et les candidatures féminines sont les bienvenues
Débutants acceptés
Entreprise handi-accueillante et engagée dans une démarche inclusive
La maîtrise de l'anglais est un atout !
AVANTAGES :
- Mutuelle
- Parcours d'intégration et de formation interne
- Tenue vestimentaire
- Panier repas
MOT :
Rejoignez une entreprise familiale avec des équipes dynamiques et solidaires. Soyez plus qu'une conductrice, qu'un conducteur, soyez les prochains à écrire l'histoire de notre entreprise !
Nice Le Grand Tour propose aux touristes de visiter Nice et Villefranche sur Mer à leur rythme en Hop on Hop off, à bord de bus double étage à impériale découverte. Aujourd'hui, 3 véhicules desservent chaque jour les principaux centres d'intérêt touristiques avec 12 points d'arrêts.
Un commentaire à bord est disponible en 9 langues.
Clientèles variées et internationales
Experience: Débutant accepté
Compétences: Formation Continue Obligatoire (FCO),Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO)
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Formation Continue Obligatoire (FCO),Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO)
Permis: D - Transport de personnes exigé
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.