Postée il y a 14 heures
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Standardiste en automobile (H/F).
Notre client est une PME familiale en forte croissance et un gestionnaire de flottes de véhicules d'entreprises : véhicules légers, utilitaires ou véhicules industriels, équipements et engins.
Les missions
Dans ce contexte, Vôtre rôle est d'assurer :
- l'accueil téléphonique de la clientèle
- Traiter les demandes Niveau 1
- Transmettre les appels aux interlocuteurs et experts adéquats
Le profil
Vous avez une expérience solide sur de l'appel entrants que ce soit en tant que standardiste, en tant que téléconseiller(e), agent d'accueil ou sur des missions administratives.
Une appétence commerciale est appréciée.
Des notions, des compétences ou une expérience dans le secteur mécanique VL ou automobile sont fortement demandées sur le poste.
Poste en 37H
2 RTT/ mois
Horaires 7H30-16h ou 9H30-18H00.
Titres restaurant
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.