AUVERGNE MATERIAUX
Postée il y a 8 heures
Rattaché à votre responsable d'agence, vos principales missions seront d'accueillir, de renseigner et de conseiller vos clients. Votre professionnalisme vous permettra de conclure des ventes tout en fidélisant vos clients. Pour y arriver, vous travaillerez vos techniques de vente (recherche de besoins, argumentation, réponses aux objections.), assurerez le suivi administratif (relance de devis, suivi des litiges), entretiendrez vos connaissances des produits et participerez aux opérations commerciales de l'agence. Vous serez acteur de l'organisation de l'agence (mise en rayon des produits, étiquetage) ainsi que de la gestion des stocks.
Nous recherchons un(e) candidat(e) maîtrisant l'acte de vente, ayant l'esprit d'équipe et disposant d'un très bon relationnel. Votre polyvalence, votre organisation, votre rigueur et votre sens du challenge seront des atouts considérables pour occuper ce poste.
Idéalement, vous êtes détenteur-trice du CACES R489.
Experience: 12 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 12 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de menuiserie bois et PVC
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.