Postée il y a 24 heures
Description de l'employeur :
Le Centre Hospitalier Emile Borel de Saint-Affrique est situé dans le sud de la France dans le département de l'Aveyron. A 1h d'Albi, 1h30 de Montpellier : le Sud-Aveyron est un territoire riche de sa culture de ses traditions et d'une nature préservée.
Les différents secteurs du centre hospitalier sont :
- Médecine (22 lits),
- Maternité (6 lits),
- Court séjour Gériatrique (13 lits),
- Unité de Surveillance Continue (4 lits),
- Unité d'Hospitalisation de courte durée (2 lits),
- Soins Médicaux et de Réadaptation (30 lits),
- Unité de Soins de longue durée (40 lits),
- EHPAD (130 lits).
Les Missions du Poste :
- Surveillance des locaux avec 3 rondes de surveillance minimum, plus suivant la situation et les sollicitations des services.
- Extinction des lumières non-essentielles
- Surveillance du SSI (en arrivant, contrôle des voyants/mise en veille puis en permanence)
- Fermeture des portes d'accès de l'hôpital après 22h00 et ouverture à 5h00.
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
- Accueil et prise en charge des patients se présentant à l'accueil de l'établissement (agents, patients, usagers, etc .)
- Participation à la recherche de personnes dans les locaux
- Intervention et prise en charge des urgences et alertes, soit directement en première levée de doute ou mise en sécurité, soit en sollicitant de façon coordonnée les professionnels concernés pour l'intervention ou pour information
- Surveillance du fonctionnement et de la disponibilité des équipements ou systèmes
- Interventions techniques d'urgence et de première intention sur ces équipements et systèmes dans l'attente de l'arrivée éventuelle de l'ouvrier de garde si habilité
- Recueil et collecte des données ou informations spécifiques à son domaine d'activité
- Entretien de son poste de travail
- Brancardage à la demande des services
- Réalisation des navettes, liaison entre les CH de Saint-Affrique et de Millau
- Vérification de l'accessibilité des voies de circulation sur le site et en périphérie des bâtiments
- Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité
Pour plus de renseignements sur ce poste, merci de contacter Mr Ulysse LEONARD, responsable du service technique
Horaires/Repos :
21h00 à 6h45 / 3 nuits de travail, 3 nuits de repos
Le profil recherché :
Etre titulaire du certificat de qualification professionnelle (CQP) / Agent de prévention et de sécurité.
CDD de 3 mois renouvelable puis contrat pérenne
Poste à pourvoir début mars - poste à 70%
Experience: 3 Mois
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.