Gestionnaire de Stocks H/F

Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino RH, agence spécialisée dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de stocks (H/F), pour une mission en intérim dans le secteur de la logistique.

Missions :

Gérer et optimiser les niveaux de stocks en fonction des besoins et des prévisions de commandes.
Suivre les entrées et sorties de marchandises à l'aide d'un logiciel de gestion de stocks.
Vérifier la conformité des stocks avec les bons de livraison et les commandes.
Assurer l'organisation et la mise à jour des inventaires physiques et informatiques.
Préparer et conditionner les produits en fonction des commandes et des expéditions.
Gérer les retours et les transferts de stock entre différents sites si nécessaire.
Mettre en place des procédures de contrôle qualité et de sécurité des produits stockés.
Vous avez une première expérience réussie dans la gestion de stocks, idéalement dans le secteur logistique ou industriel.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion de stocks (type SAP, WMS, etc.).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens de l'optimisation des ressources.
Vous êtes dynamique, réactif(ve) et capable de travailler en équipe.
Le CACES 1/3/5 est un plus, mais pas indispensable.

Le profil recherché

Vous avez une première expérience réussie dans la gestion de stocks, idéalement dans le secteur logistique ou industriel.
Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion de stocks (type SAP, WMS, etc.).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens de l'optimisation des ressources.
Vous êtes dynamique, réactif(ve) et capable de travailler en équipe.
Le CACES 1/3/5 est un plus, mais pas indispensable.

Lieu : Longueil-Sainte-Marie
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Longueil-Sainte-Marie / Emploi Gestionnaire de stocks