Postée il y a 30 jours
- Clôture compte administratif et élaboration du budget
- Paiement des factures, divers travaux de comptabilité
- Instruction de dossiers en état civil, urbanisme et marchés publics
- Gestion du recensement
- Rédaction de documents administratifs et suivi des conseils municipaux
Vous êtes issu(e) d'une formation administrative, gestion des collectivités locales ou bénéficiez d’une première expérience en commune sur des fonctions similaires.
Expérience en mairie exigée.
Vous connaissez le fonctionnement institutionnel des collectivités territoriales et de la comptabilité publique (budget).
Vous maitrisez la rédaction administrative ainsi que les outils bureautiques et informatiques : Logiciel Berger-Levrault, Agedi, Word et Excel.
Rigoureux(se), investi(e) et dynamique, vous disposez d'un solide relationnel, vous combinez sens de l’organisation, adaptabilité et réactivité.
Dans le cadre de son service intérim, le Centre de gestion du Tarn recherche un/une Secrétaire Général de mairie expérimenté(e) pour effectuer une mission de remplacement intérimaire dans les mairies de 3 communes proches : St-Salvy de Carcavès, Senaux et Lacapelle - à raison de 8h hebdomadaires dans chacune d'elle (total de 24h hebdo)
Sous la directive des élus, la/le secrétaire générale de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains.